Hébergement de plein air doté d’un confort parfois digne des grands hôtels, le camping fait partie des solutions privilégiées par les Français pour partir en vacances. Voici 3 choses à faire en camping qui vous laisseront de très bons souvenirs.
1. Profiter de l’espace aquatique, de la piscine et des lieux de baignade
Quel plaisir de se prélasser dans une eau tiède et limpide sous un ciel éclatant, entouré par la nature environnante. Si la plupart des campings proposent au moins un point de baignade, c’est que les vacanciers en sont très friands.
À l’image du parc aquatique Le Florida, certains campings misent sur des espaces adaptés à toute la famille, qui conjuguent jeux pour les plus petits et détente pour les plus grands. Que vous ayez envie de passer une heure dans le bain à bulles, de vous défouler lors d’une séance d’aquagym ou de dévaler les toboggans avec vos enfants, vous ne vous ennuierez jamais.
2. Essayer de nouveaux sports
Terrain de tennis, de pétanque, de beach volley, mur d’escalade, les équipements sportifs des campings sont nombreux et vous permettent de tester de nouvelles activités à moindre coût. Profitez de la traditionnelle animation des olympiades pour vous défier en famille ou entre amis ! Vous manquez de matériel ? Le camping pourra vous prêter des raquettes, des ballons, des cerceaux et bien d’autres accessoires.
3. Prendre du temps ensemble pour jouer, lire, discuter, cuisiner
Se retrouver autour d’un barbecue ou d’un jeu de société, lire un bon thriller dans un transat ou passer la soirée à discuter à la belle étoile : le camping permet de prendre du temps, celui qui manque parfois cruellement pour profiter de son couple, de ses amis ou de ses enfants.
Choisissez un mobil home à Elne équipé de toutes les commodités essentielles à votre confort et profitez pleinement de vos vacances au rythme qui vous convient.