Quels sont les pronostics des demi-finales de l’Euro 2020 ?

Dernière ligne droite pour ces quatre sélections : les demi-finales de l’Euro 2020 se joueront à Wembley le mardi 6 et le mercredi 7 juillet prochain. Découvrez quels sont les pronostics des bookmakers sur ces deux rencontres avant de placer votre pari. À noter que les cotes ont été relevées sur le site Rue des Joueurs le lundi 5 juillet au matin.

Italie – Espagne

En termes de motivation, l’Italie et l’Espagne veulent toutes les deux obtenir la qualification pour la finale de l’Euro 2020. Depuis le début du tournoi, les hommes de Roberto Mancini ont offert de belles prestations collectives : invaincus lors des éliminatoires de la compétition, ils ont proposé un premier tour très abouti. Bousculés par l’Autriche en 8e de finale, les Italiens ont eu besoin de la prolongation pour décrocher leur ticket en quarts. Face aux Belges, la Squadra Azzurra a rapidement pris les commandes du match pour s’imposer 2-1.

Quelles sont les deux sélections qui accéderont en finale de l’Euro 2020 ?
Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/angleterre-danemark-2767871.html

De son côté, même si l’Espagne n’était pas particulièrement attendue dans ce tournoi, elle a su défaire les obstacles quand ils se présentaient sur la route. Les hommes de Luis Enrique ont frôlé la sortie au tour de qualification. En 8e de finale, pourtant dominants, ils ont été poussés en prolongation par les Croates, avant de venir à bout des vice-champions du monde. En quarts, ce n’est qu’à l’issue d’une séance de tirs au but qu’ils ont décroché leur ticket pour cette demi-finale.

Pour la rencontre Italie – Espagne, prévue le mardi 6 juillet à 21 h, les pronostics donnent la victoire à la Squadra Azzurra avec une cote de 2.52 contre 3.20 pour la Roja.

Angleterre – Danemark.

Si l’Angleterre et Danemark ont, toutes les deux, envie de décrocher leur place en finale, le fait de jouer à domicile donne un léger avantage aux Anglais. Déjà grands favoris du tournoi, les Britanniques sont montés en puissance au fur et à mesure des tours. D’abord moyens en qualification, ils se sont révélés dans la phase à élimination directe : consistants face aux Allemands en 8e de finale, ils ont impressionné face à l’Ukraine en quarts.

De son côté, le Danemark a eu un parcours semé d’embûches, marqué dès son entrée en lice par le malaise cardiaque de Christian Ericksen. Secoués, les Danois s’en sont magnifiquement sortis en remportant leur match face à la Russie, pourtant devant leur public. En 8e de finale, les hommes de Kasper Hjulmand ont infligé un 4-0 au Pays de Galles, avant de faire tomber la République Tchèque 2-1 en quarts.

Pour la rencontre Angleterre – Danemark, prévue le mercredi 7 juillet à 21 h, les pronostics donnent la victoire aux Anglais avec une cote de 1.74 contre 5.70 pour les Danois. Pour en savoir plus : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/angleterre-danemark-2767871.html