Euro 2021 : les pronostics de Pays de Galles – Suisse

Décalé d’un an, suite à la crise de la covid-19, l’Euro 2020, devenu l’Euro 2021, sera disputé du 11 juin au 11 juillet : au menu, 24 formations, dont seulement 16 atteindront les 8e de finale. Lors de cette première phase de poules, le groupe A va débuter la compétition avec un Turquie – Italie, en match d’ouverture et un Pays-Galles – Suisse, dès le lendemain. Découvrons ensemble les cotes des premières rencontres de ce groupe.

Les favoris du groupe A de l’Euro 2021

Le Groupe A de l’UEFA Euro 2020 va donner le coup d’envoi de la compétition, le vendredi 11 juin à 21 h avec le match Turquie – Italie, avant d’organiser le second match de ce groupe, le lendemain à 15 h, entre le Pays de Galles et la Suisse. Ici, les joueurs de Roberto Mancini sont donnés favoris grâce aux qualités des joueurs de la Squadra Azzura, qui ne manqueront pas de soutien puisqu’ils joueront 3 matchs à Rome.

Quel est votre pronostic pour la rencontre du groupe A de l’Euro 2021, Pays de Galles – Suisse ?
https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/pays-de-galles-suisse-3230638.html

Pour les bookmakers, la 2e nation à décrocher le précieux sésame pour les 8e de finale est plus difficile à définir : la Turquie, surprenant en qualifications, a de sérieux arguments pour rivaliser avec les Gallois et les Suisses.

Les Suisses, donnés vainqueurs du match

Pour le match d’ouverture, qui se disputera à Rome, l’Italie est donnée favorite avec une cote de 1.43 sur Zebet contre 7.50 sur PMU Sport (cotes relevées le 22 avril après-midi). Pour rappel, la Squadra Azzura a complètement survolé les Éliminatoires de l’Euro 2021, en battant systématiquement tous ses adversaires et en finissant à plus de 12 points de la Finlande, seconde du groupe J.

 

Pour la rencontre du lendemain le pronostic Pays de Galles – Suisse, les cotes sont davantage serrées : les Suisses sont donnés vainqueurs à 2.25 sur Bwin contre 3.45 sur Unibet pour le Pays de Galles. Pour rappel, les Suisses se sont hissés à la première place des Éliminatoires, un point devant le Danemark, quand les Gallois ont fini second, à trois points de la Croatie. Si les Dragons, présents pour la première fois de leur histoire dans un championnat d’Europe, en 2016, ont réussi l’exploit, d’atteindre les demi-finales, les Suisses sont de grands habitués des compétitions internationales.

 

N’hésitez pas à consulter la page du match sur le site Rue des Joueurs, avant de placer votre pari : de cette manière, vous pourrez prendre connaissance des dernières analyses et statistiques, ainsi que la plateforme qui enregistre la meilleure cote.