Logistique : les solutions performantes et durables d’Acteos

Pour améliorer la gestion de leurs entrepôts, de leurs approvisionnements, de leurs stocks, de leur réactivité aux commandes de leurs clients et du transport de leurs marchandises, plus de 400 grandes entreprises (grands comptes pour la plupart, travaillant à échelle nationale ou internationale), ont fait appel aux logiciels d’Acteos.

TMS transport

Source : http://acteos.fr/

Des solutions évolutives dans le temps…

De Clarins ou Givenchy (cosmétique et parfumerie) à Leroy Merlin ou Mr Bricolage (électroménager et bricolage) en passant par Yoplait ou une biscuiterie comme Saint Michel (alimentaire), ou des grands magasins comme Monoprix ou E. Leclerc, toutes y ont trouvé de quoi optimiser leur gestion et la qualité de leurs services sur la durée. En effet qu’il s’agisse du logiciel de gestion des entrepôts (WMS), de celui de gestion des approvisionnements (voir ici) ou encore de celui concernant les transports, tous les logiciels d’Acteos – qui bénéficient des 25 ans d’expérience de l’entreprise – sont évolutifs et articulables entre eux.

Ainsi, l’une des centrales d’achat du groupe E. Leclerc (la Scapnor implantée au nord de Paris), a-t-elle pu demander à la société Acteos d’adapter à ses nouvelles contraintes le logiciel de gestion d’entrepôt qu’elle lui avait installé une vingtaine d’années auparavant ! Ce qui fut fait avec efficacité et rapidement ! Voir sur http://acteos.fr.