La délicieuse (et complète) offre de cafés de Mon café italien

Que les fans du café italien se réjouissent ! De la tasse à café de bistrot estampillée Segafredo à la tasse à café de créateur, et de la cafetière à usage « privé » mais de qualité professionnelle (ou semi-professionnelle) aux cuillères « espresso » – sans oublier une palette complète d’excellents cafés -, Mon café italien relaie quasiment tout ce que propose le groupe Italien de référence en matière de café italien qu’est le groupe Massimo Zanetti.

Pensez à Mon café italien pour votre prochain achat café !

Source : http://moncafeitalien.fr/

On y trouve même des filtres anti-calcaire pour ses machines, un mousseur de lait pour les amateurs de « cappucino », une saupoudreuse à cacao pour ceux qui apprécient un « marocchino » ou un « mokaccino » de temps en temps (deux cafés agrémentés de cacao), et de jolies boîtes en métal… Que l’on consomme du café à titre personnel et / ou familial ou qu’on en propose à d’autres (des clients, des collaborateurs, des fournisseurs…) c’est une adresse à connaître, surtout que le port est gratuit dès 40 euros d’achat.

 

La gamme San Marco en capsules : le régal des gourmets !

Vous avez une cafetière Nespresso – ou compatible Nespresso ? Pourquoi ne pas alterner à votre guise le caractère fruité et légèrement acidulé d’un café « Capri » et le caractère corsé, pourtant nuancé de noisette, du « Napoli », deux saveurs parmi neuf autres spécialement mises au point par la marque italienne par excellence qu’est San Marco ? C’est facile et peu coûteux ! Comme on peut le voir sur cette page du site de Mon café italien, la capsule café San Marco est accessible dès 2,99 euros la boîte de 10 ! Et il en existe maintenant deux versions «bio » dont les capsules et la boîte sont biodégradables (et fabriquées à partir d’énergies « vertes ») !